Situé idéalement sur la côte basque, un séjour dans un camping a bidart vous permettra de vous ressourcer entre mer et montagne. Qu’est-ce qu’on attend pour partir en vacances ?

A faire lors de votre séjour dans votre camping a bidart

Si l’on connait plus aisément Biarritz, Bidart n’a rien à lui envier ! Ce village basque, situé à quelques kilomètres au sud de Biarritz, vous permet de profiter des joies des plages de l’Atlantique ! Que ce soit pour  découvrir le surf et d’autres sports nautiques, ou pour vous adonner au farniente, Bidart vous offre son sable fin et ses spots idylliques à quelques encablures de votre camping a bidart.
Village pittoresque, le centre de Bidart vous permettra de découvrir les charmes basques : pourquoi ne pas vous laisser tenter par une visite commentée de la ville ? N’hésitez pas à vous balader jusqu’au Moulin de Bassilour ou d’assister à une représentation de force basque ou de pelote basque au fronton, sur la place du village. La côte atlantique propose des paysages majestueux, et Bidart en est un magnifique exemple : le long des falaises, préparez une randonnée sur le sentier du littoral ; si le trajet complet fait 54 kilomètres, les 25 premiers kilomètres entre la plage d’Erretegia à Bidart et Hendaye, dernière ville avant la frontière espagnole, suffiront à vous ravir !  Ne manquez pas le port de Guéthary, la pointe de Sainte Barbe pour admirer la baie de Saint Jean de Luz.

Votre camping a bidart, c’est toute l’année !

Toute l’année, protégé par la barrière des Pyrénées et bénéficiant de l’air atlantique, le Pays Basque profite d’un climat tempéré et plutôt doux.
En choisissant un camping a bidart, vous vous assurez de pouvoir sillonner et rayonner dans tout le pays basque intérieur. Au plus près de votre lieu de séjour, optez pour un tour en haut de la Rhune, en profitant du petit train ou à pied (comptez deux heures de marche pour la montée) : une vue imprenable du pays basque vous attend !
Pour découvrir d’autres joyaux basques, rendez-vous au village d’Espelette, connu pour son piment éponyme ; vous y trouverez une place animée et beaucoup de plaisirs gourmands à savourer.
Les jours de pluie, réfugiez-vous au Musée de la Mer à Biarritz, à quelques kilomètres de votre camping a bidart : en fin d’après-midi, assistez au nourrissage des phoques pour des souvenirs plein la tête ! Les jours de pluie peuvent être aussi le bon moment pour découvrir les manufactures d’espadrilles à Mauléon, ou le Musée du Gâteau Basque du côté de Sare.

Vous recherchez un camping a bidart ?

Pas toujours évident de faire un choix: nous avons sélectionné pour vous notre coup de coeur camping à Bidart !  Avec son espace aquatique immense avec toboggans et sa proximité avec la plage de Bidart, son club enfants et toutes les possibilités de loisirs à l’intérieur du camping, vous ne pourrez que profiter de vos vacances dans le Pays Basque ! La réception du camping saura vous indiquer les horaires des navettes pour vous rendre dans le centre-ville ou sur les plages, pour passer des vacances en toute tranquilité.